Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionné par la photographie, fou de prises de vue et toujours à la recherche de nouveaux défis, j'ai décidé il y a deux ans de me lancer en autodidacte. Je partage ici mon travail pour vous le faire découvrir. Étant toujours à la recherche de conseils pour m'améliorer, je serais très heureux de recevoir vos commentaires et vos appréciations.

23 May

Disney Land Paris

Publié par De Kempeneer Jeremy  - Catégories :  #Disney land, #Disney Land Paris

Spectacle de Mickey  au studio

Spectacle de Mickey au studio

Spectacle de Mickey  au studio

Spectacle de Mickey au studio

Spectacle de cascade au studio

Spectacle de cascade au studio

Cars

Cars

Spectacle de cascade au studio

Spectacle de cascade au studio

Chantons avec la reine des neige

Chantons avec la reine des neige

Disney Land Paris
Disney Land Paris
Disney Land Paris avec les décoration de Noel

Disney Land Paris avec les décoration de Noel

Disney Land Paris avec les décoration de Noel

Disney Land Paris avec les décoration de Noel

Commenter cet article

À propos

Passionné par la photographie, fou de prises de vue et toujours à la recherche de nouveaux défis, j'ai décidé il y a deux ans de me lancer en autodidacte. Je partage ici mon travail pour vous le faire découvrir. Étant toujours à la recherche de conseils pour m'améliorer, je serais très heureux de recevoir vos commentaires et vos appréciations.